Municipales 2014 : Consignes de vote républicaines de Radio MIT et Turquie-News

Ecrit par Radio Made in Turkey, TN-pige, 2014-03-19 10:11:51


A l’instar des élections législatives de juin 2012, Radio Made in Turkey publie, en collaboration avec le site d’information Turquie-News, une liste des candidats à soutenir et une liste des candidats à faire battre à l’occasion des élections municipales de mars 2014.

Ces deux listes ne sont ni exhaustives, ni définitives. Sur la liste des candidats à soutenir figurent des candidats qui ont démontré leur attachement aux valeurs républicaines, à l’intérêt du peuple français, à l’intérêt de notre patrie, la France, celle que nous aimons.

A l’inverse, nous souhaitons sanctionner, lors de ces municipales, les candidats qui se sont manifestés par des actions communautaristes anti-républicaines. Toute atteinte aux fondements de la République n’est pas tolérable. Les élus qui pratiquent le clientélisme et sèment la turcophobie doivent le comprendre.

Pour compléter nos listes, vous pouvez vous-aussi nous faire parvenir des noms de candidats de votre région à soutenir ou à faire battre. Attention, toutefois, nous ne sommes pas partisans, dès lors, nous vous demandons d’éviter toute approche partisane.

Nous sommes tous les enfants de la République française et aucune distinction, stigmatisation et discrimination ne peut être acceptée en raison des origines des individus. Nous refusons que les turcophiles et les Franco-Turcs soient discriminés. Il en va des valeurs de notre République, il en va de notre avenir.

Mobilisez-vous, mobilisez votre famille, vos cousins, vos amis, votre entourage, tous les turcophiles, bref mobilisez tous ceux que vous connaissez pour faire élire les premiers et faire perdre les seconds. La France a besoin d’élus dignes, courageux et républicains. Aidons notre pays, la France.

Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions l�gales |