Turquie : arbitre agressé, le match Trabzonspor - Fenerbahçe arrêté

lundi 25 avril 2016, par Hakan

La rencontre Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie, a été arrêtée à la 89e minute en raison de l’agression d’un arbitre par un supporter.

Une scène incroyable et affligeante s’est déroulée lors du match Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie. Alors que Fenerbahçe menait 4-0, la rencontre a été arrêtée à la 89e minute de jeu, à la suite de l’agression d’un arbitre de surface par un supporter ayant pu pénétrer sur le terrain. La partie faisait déjà l’objet de grosses tensions avant cet incident, comme le prouve le nombre de forces de l’ordre présentes le long de la ligne de but.

Sur l’une des vidéos, des spectateurs sont en train d’arracher le filet de sécurité, afin de pouvoir pénétrer sur la pelouse. L’agression s’est déroulée dans la foulée. Auparavant, les partenaires de Robin van Persie et Nani avaient fait la différence, avec notamment un but de l’attaquant néerlandais et de l’ailier portugais. Si le match avait pu aller à son terme, les joueurs de Vitor Pereira seraient revenus à trois points de Besiktas, le leader du Championnat.

Source : L’Equipe


Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions légales |