Lux Resorts va ouvrir un hôtel à Bodrum, sur la côte turque

lundi 18 janvier 2016, par Hakan

Le groupe hôtelier mauricien annonce un accord avec le conglomérat turc MYC Partners. Le projet immobilier abritera un hôtel 5* et des résidences. Situé dans la ville de Bodrum, l’hôtel doit ouvrir en 2017.

Lux Resorts & Hotels a annoncé la signature d’un contrat de gestion avec MYC Partners, un des principaux conglomérats turcs. Il concerne un projet immobilier à usage mixte qui sera construit dans la ville de Bodrum, centre touristique et station balnéaire en Turquie.

Le projet comprendra un hôtel 5 étoiles de 60 chambres et 75 résidences haut de gamme, dont 25 seront exploitées par Lux sous la marque du groupe hôtelier mauricien. L’ouverture de l’hôtel est prévue pour mai 2017.

"C’est une étape très importante de notre expansion internationale, plus particulièrement dans les pays européens (...) Nous sommes vraiment fiers d’implanter la marque LUX* en Europe après l’océan Indien, la Chine et les Emirats Arabes Unis" a commenté dans un communiqué Paul Jones, PDG du groupe Lux Resorts & Hotels.

Connue comme le Saint-Tropez turc, Bodrum est une destination qui attire près d’un million de visiteurs. Elle reçoit aussi une clientèle haut de gamme. Dans cette péninsule, la marina de Yalikavak est réputée et de nouveaux terrains de golf vont être construits.

MYC Partners est un conglomérat à l’avant-garde de nombreuses industries en Turquie. Ils opèrent dans différents secteurs tels que les centres de santé, la finance, l’assurance, la construction, les biens immobiliers et l’hôtellerie. L’architecture de l’hôtel a obtenu une médaille d’argent à la cérémonie des A’design Awards, le plus prestigieux prix d’architecture en Europe.

Source : Le Quotien du Tourisme


Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions légales |