Désinformation : « La police turque brise des pierres tombales arméniennes et les jette sur les manifestants »

lundi 24 juin 2013, par TN-pige

Dans la série Mensonges, désinformation et mauvaise foi, nous vous proposons de découvrir une nouvelle perle du site anti-turc armenews.com, pendant électronique du mensuel ultra-nationaliste arménien Nouvelles d’Arménie Magazine, dirigé par Ara Toranian, ancien porte parole de l’ASALA en France et coprésident du Conseil de Coordination des Organisations Arméniennes de France (CCAF) en compagnie d’Alexis Govciyan et Mourad Papazian, président pour les succursales européennes de la Fédération Révolutionnaire Arménienne - FRA Dachnaktsoutioun (parti national-socialiste arménien, extrémiste et homophobe)

Une dépêche diffusant une information abracadabrante, reprise par aucun autre média ni aucun témoin physiquement sur place mais qu’armenews.com publie sans aucune retenue, certainement pour galvauder le nationalisme de son lectorat arménien et au passage lui insuffler un peu de cette turcophobie dont débordent certaines officines arméniennes de France. Contre les Turcs, tous les mensonges sont permis.

Ce la se passe de commentaire.

La police turque brise des pierres tombales arméniennes et les jette sur les manifestants

Des utilisateurs des réseaux sociaux turcs ont rapporté que durant les manifestations anti-gouvernementales en Turquie, les policiers sont entrés dans un cimétière aménien dans le quartier Sisli à Istanbul. Selon les informations qui sont diffusées les policiers ont utilisé les pierres tombales comme barricades. Ils ont également briser des pierres tombales pour les jeter sur les manifestants.

Lien/Source : http://www.armenews.com/article.php3?id_article=90819


Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2007-2013 | Mentions légales |